Business Intelligence

Méthodologie de développement en Business Intelligence

Méthodologie de développement BI
Une méthodologie agile de développement en Business Intelligence 

Une bonne méthodologie de développement contribue considérablement au succès d’un projet Décisionnel. Pour cela, LOGIGROUP adopte généralement une méthodologie agile, basée sur le SCRUM, pour ses développements en Business Intelligence. Une telle approche permet de réduire la complexité des projets décisionnels en définissant des livrables pour chaque Sprint, et offre une grande flexibilité pour nos clients où des évolutions peuvent être intégrées au fur et à mesure des développements.

Cela dit, il est important de noter que d’autres méthodologies, telle que le Cycle en V, peuvent aussi être utilisées dépendamment des souhaits du client et de la taille du projet.

Une transparence totale pour le client

Pendant toute la phase de développement, des points avec le client sont organisés, sur une base régulière, pour discuter de l’avancement du projet et des évolutions désirées, assurant ainsi une transparence totale des travaux réalisés.

 

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus

J'ai compris