Software development

Offshore Software Development in Morocco

Logigroup is a Morocco-based offshore web development company. Our goal is to offer a lower cost support to the leading companies and their IT teams in their web development projects.

Offshore quality development benefits

Outsourcing your web development project in oder to contain your costs and to ensure the availability of human resources doesn't mean sacrifying the quality of the project. At Logigroup, we have a team of software engineering experts constantly attentive to the needs of all our clients. Whether you want to update or redesign an existing project, or develop a new solution, our talented IT professionals can help you with any of your needs

Personalized support from Morocco

In order to better meet our clients' requirements, we accompany them at every stage of their web development projects. Together, we identify the expected functionalities and determine the costs and timelines. As the web development project progresses, we pay a particular attention to keeping our clients informed on a regular basis. At Logigroup, we believe that our IT solutions must meet the evolving needs of our clients.

A mature IT development process

Our expertise in IT development and our project approach, tested and approved by our clients, allow us to successfully carry out all our software development missions. Furthermore, thanks to our competitive prices, we are proud to have several multinational clients in our portfolio.

A responsive multidisciplinary team

We have a multidisciplinary team comprised of skilled and experienced developers. Thanks to our talented multilingual specialists, we can ensure quick responses to our clients requests, no matter how big or how complicated the project is.

Ask now for a quote for your project, it's free and without commitment.

 

By using this site, you agree that cookies are used for analysis, relevance and advertising purposes. Learn more

X

Développement de Logiciel

Développement de Logiciel Offshore au Maroc

Logigroup, installée au Maroc, est spécialisée en développement informatique offshore. Notre objectif est d’accompagner à moindre coût les grandes entreprises et les équipes SI dans leurs projets de développement logiciel.

Des prestations offshores de qualité

Recourir à un service informatique offshore pour mieux maîtriser le coût d'un développement logiciel et s’assurer de la disponibilité de ressources humaines, ne signifie pas vouloir lésiner sur la qualité. C'est pourquoi notre équipe est composée exclusivement d'experts en génie logiciel à l'écoute des besoins de nos clients. Qu'il s'agisse d’une évolution de logiciel existant, d’une refonte ou du développement d’une nouvelle solution, nos développeurs informatiques sont là pour répondre aux besoins les plus pointus.

Un accompagnement personnalisé depuis le Maroc

Afin de répondre au mieux aux enjeux de nos clients, nous les accompagnons à chaque étape de leurs projets de développement informatique. Ensemble, nous déterminons les fonctionnalités attendues, ainsi que les contraintes temporelles et budgétaires. Au fur et à mesure de l'avancement du projet de développement logiciel, nous prêtons une attention particulière à informer nos clients sur une base régulière. Nos solutions techniques doivent répondre à l'ensemble des besoins, même lorsque ces derniers évoluent au cours du projet.

Technologies pour le développement de logiciel

java maroc
Micrososft
php
windev
python
web

Méthodologies de développement logiciel

  • Cycle en V
  • Développement Agile (Scrum)

Un processus mature de développement informatique et logiciels

Notre maîtrise du développement logiciel associée à notre démarche projet, testée et approuvée par nos clients, nous permet de mener à bien les différentes missions de développement informatique qui nous sont confiées. De plus, nos prix de développement fortement concurrentiels nous permettent de compter parmi nos références de nombreuses entreprises multinationales à la recherche d’optimisation des coûts de développement.

Une équipe offshore réactive et multidisciplinaire

Notre équipe regroupe des développeurs informatiques multidisciplinaires. Grâce à ce vivier de profils variés et multilingues, nous pouvons répondre rapidement aux différentes demandes soumises par nos clients, quel que soit la nature de leur projet informatique.

Contactez-nous pour vos développements de solutions informatiques via le formulaire ci-dessous

 

Contact

 

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus

J'ai compris